• Vista-Barre

    Titre : Vista-Barre

    Vista-Barre vous sert à faire connaitre votre site au autres membres inscrits, et à avoir plus de visites sur votre site.

    • Points offerts à l'inscription: 500 visites.

    • Ratio 10:8 Donc 80% si vous visitez 10 sites, le votre sera montré 8 fois.

    • Bonus pour les utilisateurs actifs: Entre 1 et 10 points bonus entre chaque connexion.

    • Chaque fois que vous cliquez sur la bannière d'un annonceur vous recevez 1 - 10 points bonus.

    • En parrainant vous gagnez 30% des points gagnés de vos filleuls.

    • Lorsque l'un de vos filleuls gagne 10000 points, vous en recevez 500 en bonus.

    • Dénoncer un tricheur à l'administration: 500 visites bonus.

    • Vous pouvez également changer vos visites gagnées en bannerviews dans la barre.

    Pour chaque point vous pouvez obtenir 10 affichages.


  • Commentaires

    1
    Vivane
    Lundi 30 Mai 2016 à 12:19

    Hey grand poste. Je dois apprendre beaucoup de choses de ce poste. Merci d'avoir partagé.

    voyance gratuite par telephone

    2
    Paulllina
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 09:45

    Je suis tombé sur ton site depuis un retweet, donc j’interagis et je met des commentaires quand cela m'interpelle et que ça en vaut la peine.

    mon avenir gratuitement

    3
    Loralina
    Lundi 26 Février 2018 à 14:00

    je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

    voyance gratuite par Email

    4
    Lundi 4 Mars 2019 à 09:46

    Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance mail gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :