• Donjons & Trésors version anglaise

    Découvrez Donjons &Trésors La Version Anglaise.

    La Base et le principe du jeu restent identiques à la version Française.
                                             

    Il y a encore très peu de membres Actuellement.

    Les 3 niveaux de parrainage sont présent : 30% , 15%, puis 5%  ce qui est plus important que la version française.


    Liste des modes de paiements :
    - Moneybookers / Credit card
    - Acces Code / SMS Allopass
    - Paypal Bientot..



    Important :
    Les deux sites ( Version Fr & Ang ) sont des sites indépendants, donc on peut avoir deux comptes sur l'un et l'autre sans problème.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 11:52

    La pertinence dans la publication de vos articles est la motivation qui me touche à commenter vos travaux car vous méritez mon soutien.

    2
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:07
    Votre site est merveilleux et diversifié. Étant invalide et insomniaque je suis toujours occupé grâce à vous. Bonne continuation !
    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 12:48
    Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 15:11

    Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !

     

    voyance gratuite en ligne

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 10:12

    NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

     

    voyance par mail

    6
    lina
    Lundi 27 Juin 2016 à 13:47

    sympa et rapide, merci.        

     voyance par mail

    7
    Lundi 22 Août 2016 à 18:14

    Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

     

    consultation voyance gratuite

    8
    linda
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:21

    Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu 

    voyance en ligne gratuite

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 10:32

    Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !      

    10
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:18

    Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

     

    voyance gratuite par mail

    11
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:33

    Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

    voyance gratuite

    12
    linda
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 14:39

    Un petit pour vous dire que votre blog est super!      

      tirage carte gratuit amour       

    13
    soukl
    Mardi 1er Juin 2021 à 11:07

    re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister
     

    voyance gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :