• Dialoguez

    Dialoguez entre vous

     

    <script language=javascript> //METTEZ LE NOM QUE VOUS VOULEZ A LA PLACE DE WEBORAMA DANS LA LIGNE DU DESSOUS (PAS D'ESPACE NI DE CARACTERES SPECIAUX) var espace = 'weborama'; //Correspond au nom de l'espace dans lequel les gens vont discuter //Ne plus rien modifier a partir d'ici. liste_car = '0123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz_-ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ'; function dropChars (s) { var i; var returnString = ""; for (i = 0; i < s.length; i++) { var c = s.charAt(i); if (c.indexOf(' ')==0) c='_'; if (liste_car.indexOf(c) != -1) returnString += c; } return returnString; } function webo_chat(num) { if (parseInt(navigator.appVersion.charAt(0))>=3) { mon_nom = prompt("Choisissez votre nom pour rejoindre le chat\n et discuter en ligne grace à WebOrama\n(pas d'accents ni de caractères spéciaux)",'Votre_nom'); if (mon_nom) { mon_nom=dropChars(mon_nom); if (mon_nom.length>0) { espace = dropChars(espace); if (espace.length==0) espace='weborama'; var chaine = 'http://chat.weborama.fr/chat.html?room=' + espace + '&name='+mon_nom; mon_chat = window.open(chaine,'webochat','WIDTH=750,HEIGHT=550,resize=no'); } else { alert('Vous devez choisir un nom sans accents!'); } } else { alert('Vous devez choisir un nom!'); } } else { alert("Votre navigateur ne permet malheureusement pas d\'utiliser ce chat\nA bientot sur weborama."); } } </script>

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 16:52
    Coucou, votre blog est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !
    2
    Danie
    Jeudi 25 Août 2016 à 11:39

    Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance gratuite par mail

    3
    Shimma
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 10:08

    J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.

    voyance sérieuse et gratuite

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 17:55

    Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

    voyance gratuite

    5
    Shrutti
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 14:51

    Je viens tout juste de découvrir votre site, wow, il est vraiment bien et en français.

     voyance par mail en ligne

    6
    Innath
    Vendredi 24 Mars 2017 à 14:44

    J’aime beaucoup ton article, je le trouve très bien écrit et structuré cela change car on a pas souvent l’occasion de voir ce genre d’article.

     

    voyance gratuite mail

    7
    Iolenne
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:46

    Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
    voyance gratuite par mail

    8
    Ikram
    Lundi 26 Mars 2018 à 12:58

    A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.

    voyance gratuite en ligne

    9
    Lora
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:56

    je pense, et ça se sent à travers tous les articles, que vous avez maîtrisée votre sujet de bout en bout.

    Voyance gratuite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :